Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
30 décembre 2008

Bricolage chaleureu !!!!! LOL

J'ai vu de superbe photophore chez ma copine. Malheureusement, il faut beaucoup trop de sous sous pour avoir toutes les bougies qui me plaisent.

Donc, voila, j'ai décidé de le faire moi même.

Simple mais avec un vrai effet "boeuf"

Des pots de yaourt vide en verre (merci Véro !!!), de la peinture sur verre , du gravier (merci zhom , j'en ai piqué dans ses réseve de l'aquarium et des bougies chauffe-plat.

Et voila le résultat (et encore c'est mieux en vrai !!! )

Voici avec la lumière

100_2262

Voici sans lumière

100_2263

Et au centre, pour que ça sente bon, j'ai mis un pot pourri fait maison composé d'orange, de citron, de citron vert et de bâtons de canelle.

100_2266

Avec la chaleur des bougies, une délicieuse odeur se dégage de ma table de salon !!!!!!

A vos pinceaux les filles, effet zen garanti    !! !! !!

Publicité
Commentaires
E
comme quoi, avec du bon gout et de l'imagination on peut faire de très jolies choses... qui ne grèvent pas le porte monnaie... et pour lesquelles on a la satisfaction de dire : "c'est moi qui l'ai fait".. bravo Lalie [Ange]
M
Il est vrai que souvent il ne faut pas grand chose pour faire de l'effet! Très joli ton centre de table et c'est une excellente idée[;)]
M
Super bonne idée ! <br /> Il me reste des pots de verre mais j'avais jamais pensé à la peinture sur verre !! Vais essayer de trouver ça (brico j'imagine ?)
R
c'est super joli
I
Toujours la bonne idée et un sens de la débrouille que j'admire....C'est trop joli !!! bravo !!! bisous
Publicité