Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
3 décembre 2008

Zhommmmmm ! ! ! !

Et oui, les zhoms c'est tout un programme.

Parfois on les hait. Ca ronfle la nuit, ca râle le jour, ca critique notre tenue pas assez..... ou trop.....alors que lui est habillé pour sortir les poubelles seulement voila aujourd'hui, la poubelle c'est vous LOL

Parfois aussi , on les aime. Et la, on ne doit pas hésiter à leur dire.

Moi, je passe par ici cette fois pour lui déclarer mon amour. Parce que j'ai envie que tout le monde le sache.

Parce que celles et ceux qui me connaissent savent par ou notre famille est passée ces derniers mois, ceux et celles qui savent par ou je passe pour l'instant, toutes ces personnes imaginent bien comment je peux réagir parfois quand j'ai les boules.

Eh bien, LUI, il est toujours la pour me soutenir.

Il est patient, calme, posé, toujours à mon écoute. Bref il assure.

Vous connaissez le prince charmant ???? Ben c'est lui qui a servi de brouillon pour créer mon mari. C'est le meme mais en mieux.

Alors, même si parfois j'ai super envie de l'égorger (ben oui, faut pas rêver non plus) je n'oublie pas que je l'aime. Je lui dit peu , je ne suis pas trop pour étaler mes sentiments mais , je lui prouve souvent.

J'espère juste qu'il sait combien je l'aime.

Voila

Et juste pour mon plaisir, une tite photo de nous deux

100_2024

Publicité
Commentaires
B
c'est mignon!!c'est pas le mien le prince charmant????
S
Quelle belle déclaration !!!!!!!!!!!!
N
ils sont toujours bien car déjà ils vivent avec nous et nous supportent lol mais c'est vrai qu'il faut aussi leur dire de temps en temps, mais pas trop souvent sinon ils vont prendre la grosse tête<br /> bisous à toi et à Ken
B
Très joli déclaration.; Et il le mérite bien ton homme.. Bon courage et gros bisoux...
Y
Dans les contes il ya toujours le prince chrmant et le dragon parfois les 2 fusionnent !!!!<br /> <br /> allez garde le tien maintenant qu'il est réparé !!!
Publicité