Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
30 août 2008

Joyeux anniversaire

Ehhh oui, enocre un annif à fêter mais celui ci est un peu spécial.

En effet, ca fat deux ans aujourd'hui que notre amie Snipper (Corinne) à ouvert son forum http://le-bricolage-feminin.easyforum.fr

C'est un lieu ou vous pouvez croiser toutes sortes de personnes mais surtout un endroit ou on peut venir papoter, demander un avis, vider son sac et aussi trouver de super idées pour rendre votre petit chez vous plus agréable.

Pour ma part, j'y suis depuis plus d'un an et je m'y sens bien.

Alors, si ca vous dit, passez voir.

Encore bon anniversaire au forum et surtout merci à Corinne

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire !! au forum de snipper !!<br /> <br /> Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ken !! <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE KEN !!!!!!!!!
M
Et moi trrrrrés contente que tu y sois sur ce forum sympa....mais et la suite des vacances,c'est pour quand ma belle...????
B
Bon anniversaire au forum!!!
Publicité