Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
20 août 2008

Nos vacances, première partie

Et oui, toutes les bonnes choses ont un fin. Mais bon, le truc positif, c'est qu'il y a eu un début.

Pour nous, ca a super bien commencé.

Direction l'Ardèche.

Rien à voir avec mon envie de découvrir la région mais seulement une folle envie de rencontrer ma copinaute Virago .

Voiture chargée, on démare, direction d'abord Mâcon ou nous avions réservé une chambre dans un petit hotel bien sympa.

Pour la petite anecdotte, nous y étions en même temps qu'un car de polonais en pélérinage qui fêtaient un anniversaire !!!! C'est la que l'expression "bourré comme un polonais" prends tout son sens !!!! Je vous laisse imaginer un car de polonais au bord de la piscine qui chantent jusqu'à pas d'heure !!! LOL

Voila la petite famille prête pour sa première nuit de vacances !!

101_0582      101_0583

Mais avant, une petite promenade dans les rue de Mâcon, et, vacances oblige, une petite glace (que j'ai oublié de prendre en photo !!!Oups !!!)

101_0585

Au détour d'une rue, nous avons même rencontré un prétendant pour moi et un pour le loukoum !!!! J'adore !!!! Hihii !!!             

101_0596      101_0597

Le lendemain, après un solide petit déjeuner, nous avons repris la route direction Les gorges de l'Ardèche .

Alors, la , waouwwwwwww !!!! On en perd ses mots telement c'est beau, grand,....bref, magic.

101_0604         101_0637    101_0638

Alors, l'Ardèche, c'est aussi le nom du cours d'eau ou on peut se baigner !!!

Bien sur, il n'y règne pas une t° fort élevée mais quand on y est c'est génial.

Il y a des endroit peu profond et d'autre telement profond qu'on peut sauter dans l'eau sans problèmes

101_0619       101_0612      101_0615 

Zhom fait bronzette !!!

101_0610

La soirée était la aussi bien chargée entre une bon diner à l'auberge, une partie de mini golf endiablée et une visite des villages avoisinants, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuier !!!!

Puis LE jour tant attendu est arrivé.

Direction Vallon Pont d'arc pour LA rencontre !!!

101_0662         101_0665   

Enfin, j'ai rencontré ma poulette. Nous avons passé une superbe mais trop courte journée ensemble ou bien sur nous avons craqué pour une bonne glace.(voir son blog pour les photos)

Trop court mais si tout va bien, c'est partie remise. On y retourne l'année prochaine !!!!!! Yessss !!!!

(..............) A SUIVRE (...............)

Publicité
Commentaires
H
on a été se baigner au même endroit dis donc ( des gorges de l'ardèche lol ) tu as dû passer à côté de mon camping
B
Belles photos!!<br /> L'Ardèche c'est magnifique, c'est sur!<br /> Vivement la suite.. et l'année prochaine lol!
V
C'est vrai que cette journée a été beaucoup trop courte !!<br /> Bisous !!
V
chouettes souvenirs tout ça ... et le soleil était de la partie ! paysages magnifiques évidemment... mais tu nous laisses sur notre faim : à quand la seconde partie voire troisième .. hein ?? ;o)))<br /> bisous
M
Paysage superbes en effets et rencontres sympas on dirait !!!<br /> Comme les autres, je me réjuois de voir la suite...
Publicité