Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
3 mars 2008

Une chouette idée je trouve !!!!!

Voila, j'ai trouvé cette idée très sympa parce qu'elle permet un petit échange de cadeau fait main. Pas un gros truc, non, non, juste....une petite attention.

Merci ch'tricote

Ca fait toujours plaisir.

1- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un petit cadeau fait-main de ma part
    2- En échange, vous devez vous engager en faisant la même promesse sur
    votre blog (sinon, pas de cadeau !!)
    3- Nous avons 365 jours pour recevoir et envoyer nos cadeaux de PIF
   
Inscrivez vous sur mon blog en me laissant un p'tit com ...
    A tout de suite!
    Merci

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes tagués. Rendez vous sur mon blog pour le réglement du jeu
C
coucou<br /> ch'tricote,merci beaucoup<br /> je trouve cette idee d'echange de p'tits cadeaux fait de nos propres mains genial<br /> <br /> a tres bientot
C
donc tu confirmes que tu es la seconde qui aura une création de mes mains ..... je vais m'y atteler .....
C
9 moiS ohhhh vla ti pas que je fais des fautes comme des maisons ohhhhh sorry oups
C
cool ce systeme, en plus quand cela vient des 4 coins c'est encore plus chouette.<br /> <br /> ah au fait je te souleve mon chapeau 9 moi ss tabac waouwwwwwwww<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité