Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
23 juillet 2007

Après les légumes, le dessert !!!

Nous avons fait un superbe glace au chocolat et des meringues.

Elle n'a pas vécu bien longtemps cette glace, les enfants (et moi aussi je dois bien l'avouer) l'avons trouvés si bonne que nous n'avons pas résisté.

J'avais servi ca sur une assiette avec une meringue et de la crème fraiche. Hummmmmmmm !!!!!!!

Désolé, j'ai même pas pensé à faire une photo de mon assiette. LOL.LOL.LOL.

101_0131  101_0129

Publicité
Commentaires
P
ça c'est le problème, quand les petits plats sont trop bons !<br /> d'un autre côté, ça fait bien plaisir ; rien de plus désagréable que de retrouver un vieux plat dans le frigo<br /> j'adore quand les amis et familles se régalent ; c'st important de partager de bons moments, et les repas, c'est sacré<br /> au plaisir de te lire, amicalement, patoo
Publicité