Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
20 avril 2007

Bientôt le spectacle ! ! !

Voila, c'est déja bientot le spectacle de danse. Première répétition, ce dimanche, deuxième, dimanche prochain et les 4,5,6 mai, il faudra avoir une pensée pour nous. C'est le jour "j". Trois jours de folie a enchainer des chorés apprises durant un an ! ! C'est parti pour 5 spectacles ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je me réjouis de voir mes louloups sur scène mais pas d'y être. J'adore danser mais pas devant tout un public. Juste en petit comité. Mais c'est le seul moyen que j'ai pour rester avec mes enfants en coulisses.Sinon, je dois les laisser pendants plusieures heures et ça pas question.

C'est les dix ans de l'école cette année donc, ca va être un peu particulier. On nous a prévu des surprises à ce qu'il parait.

Je vous racompterais.

Publicité
Commentaires
V
On veut des photos ! On veut des photos!<br /> <br /> MOi pas aussi courageuse que toi...je suis bien assise dans le public pour aller les applaudir!
M
Haaa les spectacle !! J'adoooore !<br /> Vivement que je puisse recommencer. Moi c'était plutôt théatre mais c'est du pareil au même !!<br /> <br /> Tiens c'est au mois de mai l"école ouverte" ?<br /> Comment ça se passe ?
Publicité