Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lalie et sa joyeuse tribu
10 février 2007

Vive le carnaval .........

__nutella_044Aujourd'hui, c'est le carnaval à notre école.

Le breakeur, c'est déguisé en ninja.

La tchetchette en gente dame.

Le petit poulet en chevalier courrageux.

On s'est super bien amusé et j'ai eu droit à ma ration de confettis dans le dos, le devant, le pantalon assaisonné de queques un dans ma bouche !!! Je trouvais qu'il manquait un peu une animation pour que les enfants retrouvent un peu l'ambiance du carnaval d'avant. Maintenant, c'est plus des bagares de confetti, ....Plus de jeu de danse, de petit concours comme c'était quand moi j'allais à l'école.

Voila la photo de mes louloups avant le départ.

Inutile de rire pour la date, mon numérique n'en fait qu'à sa tête !!!!!! Et ca sera comme ca sur toutes les photos ou presque

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment chouettes !!!<br /> Je ne suis pas une "fana" non plus mais faut bien leur faire plaisir hein !<br /> J'ai pas encore la date de l'école mais ce sera cow-boy cette année !!!!
V
Arfffffffff j'ai horruer de ça...chez nous ce sera le 4 mars...j'ai pas encore trouvé de bonne excuse ..;sauf la danse qui nous permet de n'y aller qu'à 16 h au lieu de 14h ,c'est déjà ça de pris!
Publicité